Chers Professeurs, Chers Parents, Chers Amis,

Notre 18ème Brocante se déroulera cette année le dimanche 8/09/2019 de 9H00 à 14H00. Nous vous offrons, dès aujourd’hui, la possibilité de réserver votre stand pour cette activité conviviale annuelle, en suivant le lien ci-dessous :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDGx4BI6Y1EDxPdOBuRoe0802XagX8zNMvyodWCu6_wqospQ/viewform?usp=pp_url

Par temps sec , la brocante se déroulera à l’extérieur. Dans ce cas, chacun pourra choisir son emplacement dès son arrivée. Pour les vendeurs, les grilles s’ouvriront dès 8 heures du matin. Par temps humide , elle se déroulera à l’intérieur (préau, couloir, réfectoire et classes). Les emplacements seront alors numérotés et attribués en fonction de l’ordre d’arrivée du paiement des inscriptions. Si vous désirez un emplacement à côté d’un autre vendeur, signalez-le nous.

Prix d’un emplacement (1,50 m x 3 m): 13 €. Votre emplacement est vide, néanmoins vous pouvez louer table(s) et tabouret(s) lors de la réservation de votre stand (attention, stock limité):

Prix d’une table : 1,50 €. Prix d’un tabouret : 1,00 €.

 L’inscription se fait uniquement via le formulaire ci-dessus à partir du site de l’école.

Pour rappel, la réservation du stand ne sera effective qu’à la réception du paiement, par virement bancaire, sur le compte Bourse Brocante NDT : IBAN BE 38 0689 0453 9272.

En payant, vous vous engagez à respecter notre règlement du brocanteur (joint en annexe).

En début d’année scolaire, les vêtements d’uniforme sont fort prisés. N’hésitez pas à les disposer de façon visible sur votre stand.

Nous vous remercions de votre bonne attention et espérons vous rencontrer nombreux lors de cette brocante.

Le Comité Brocante (brocante.ndt@gmail.com)

Mesdames Broze, Dastot, De Lauw et Rouvroy Mesdames Anne, Isabelle, Pomme et Sophie Monsieur de Gorguette

18ème GRANDE BROCANTE DU 8/09/2019 École Notre-Dame de la Trinité – Wezembeek-Oppem
REGLEMENT DU « SAGE BROCANTEUR »

  1. Les organisateurs disposeront librement des emplacements qui ne seraient pas occupés par leur titulaire à 10 heures, et ce, sans remboursement.
  2. La brocante se déroule à l’extérieur par temps sec. Dans ce cas, les brocanteurs s’installent au choix sur un des emplacements pré-dessinés. En cas de pluie ou par temps mouillé, la brocante se tiendra dans les locaux et les places seront attribuées en fonction de l’ordre d’arrivée du paiement des inscriptions. Une liste avec votre nom et le numéro du stand attribué sera affichée à l’entrée.
  3. L’école décline toute responsabilité du fait d’accident, casse, perte ou vol d’objets de quelque nature que ce soit ainsi que pour toute entrave à la législation en vigueur.
  4. Aucune vente ne sera admise en dehors du périmètre de l’école.
  5. Les voitures ne peuvent pas entrer dans l’enceinte de l’école pour les déchargements et chargements.
  6. Pour des raisons de sécurité, il vous est prié de ne pas vous garer devant les grilles de l’école.
  7. Les enfants qui vous accompagnent sont sous votre entière responsabilité.
  8. Il est interdit de fumer dans l’enceinte de l’école.
  9. La vente d’animaux est interdite.
  10. La vente de nourriture et de boissons consommables sur place faisant concurrence à la vente organisée par le stand de l’école n’est pas autorisée. Vous trouverez à ce stand sandwichs, hot dogs, chips, gâteaux et boissons.
  11. Après la brocante, l’emplacement devra être débarrassé de tout objet, papier ou emballage. Le brocanteur est prié de prévoir son sac poubelle et de l’emporter après la brocante.
  12. Chaque participant reçoit un exemplaire du présent règlement et s’engage à le respecter scrupuleusement.

Merci.