Chers parents,

Les inscriptions des enfants nés en 2018 débutent le lundi 3 février 2020 à 12h. Voici le lien du formulaire Google Forms à compléter pour toute demande d’inscription pour les écoles Notre-Dame de la Trinité et Saint-Georges:

Google Forms Inscriptions

Le nombre de places étant limité, les parents qui désirent inscrire leur enfant pour l’année scolaire 2020-2021 doivent le faire via ce biais-là. Le choix de l’implantation (Notre-Dame de la Trinité ou Saint-Georges) vous sera confirmé au plus vite en fonction des disponibilités.

Les enfants prioritaires (frères/soeurs d’élèves déjà inscrits dans l’école, enfants du personnel) doivent avoir confirmé leur inscription pour le 31 janvier 2020 au plus tard. 

Pour valider l’inscription de votre enfant dans notre école, voici plusieurs points importants:

  • Une condition impérative est d’être domicilié dans une commune à facilités (Kraainem, Wezembeek-Oppem, Linkebeek, Rhode-St-Genèse, Wemmel ou Drogenbos).
  • Les rentrées en classe d’accueil (enfants nés en 2018) se font après chaque congé scolaire, le premier jour qui suit le congé. Votre enfant doit avoir deux ans et demi accomplis ce jour-là et être propre.
  • En plus de certains documents à compléter, nous aurons besoin d’une composition de famille à demander à la commune et du numéro de registre national de votre enfant (écrit sur la carte SIS) OU une copie de sa carte d’identité.
  • Dès que le dossier est complet, vous êtes invités à prendre RDV pour le remettre à la direction. Vous recevrez à cette occasion toutes les informations pratiques via le règlement de l’école, ainsi que le projet éducatif, qui devra être approuvé.

Pour toute inscription en cours d’année, vous pouvez contacter directement l’école par mail: isg.ndt@gmail.com.